Je m'appelle Lucille, votre spécialiste du comportement et de l'éducation canine.
Depuis toute petite, je suis passionnée par les animaux, et plus particulièrement par les chiens. Ayant moi-même rencontré plusieurs difficultés pour l'éducation de mon chien, j'ai commencé à chercher des conseils sur Internet, dans des livres et je suis arrivée à me poser la question suivante :  Pourquoi ne pas me tourner vers l'éducation canine ?

D'un autre côté, le fait de constater que des milliers de chiens sont maltraités, abandonnés voir même euthanasiés parce que les maîtres sont démunis face aux troubles de comportement de leur chien me consterne et je ne peux pas m'y résoudre.

Ces deux raisons m'ont donné l'envie de faire le métier d'éducatrice comportementaliste canin : pour sauver le plus de chiens possible, pour aider les maîtres qui ne comprennent plus leur chien et leur permettre de retrouver une relation pleine de confiance et d'amour mutuel.
J'ai donc commencé à passer l'ACACED (Attestation de Connaissances pour les Animaux de Compagnie d'Espèces Domestiques) et à suivre plusieurs formations pour toujours plus me perfectionner, pour toujours plus comprendre votre chien et vous procurer une aide de qualité, à votre chien et vous, grâce à mes compétences acquises.

C'est alors que j'ai découvert une méthode unique et révolutionnaire pour éduquer tous types de chiens, quel que soit la race, quel que soit son âge, son caractère ou encore son passé et qui permet surtout de résoudre tous les troubles de comportement en peu de temps.
Car oui, tout comportement s'explique !
Le nombre d'éducateur canin ne cesse d'augmenter, en même temps que le nombre de chiens à problèmes. La réglementation française étant ce qu'elle est, aucune exigence digne de ce nom est imposée pour exercer le métier.
La grande majorité des éducateurs canins proposeront donc la plupart du temps soit une méthode agressive à l'aide d'outils type étrangleurs, colliers à piques, ou électrique, soit à l'autre extrême, de détourner tous les problèmes avec des croquettes et cacher les troubles de comportement sous un tapis.
Je n'applique aucune de ces deux méthodes.
Une formation (théorique et pratique) sur plusieurs mois m'a permis de maîtriser cette méthode, positive mais non permissive qui s'applique dans le respect total du chien, de son
bien-être et permet de s'adapter à chaque "cas" pour avoir des résultats vraiment rapides.
Je pousse mes clients à être autonome. Je veux les former et les aider à se dépasser pour aider leur chien. Ils deviendront ainsi compétents car ils disposeront des bons outils et des bonnes méthodes d'éducation propre à leur situation.
Vous allez travailler avec une éducatrice comportementaliste canin qui sera à votre écoute, qui saura faire preuve d'adaptabilité (à chaque chien et à vos besoins) et qui agira dans la bienveillance de votre chien.

Vous saurez comment éduquer ou rééduquer votre chien ou votre chiot.
En mettant en application les conseils et les exercices vus ensemble lors des séances, vous constaterez rapidement des changements par rapport à votre chien.
Chez Lucky Dog Educ, personne ne vous jugera,
 je suis là pour vous aider.